déodorant: vinaigre blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

déodorant: vinaigre blanc

Message par Mandoline le Jeu 23 Nov 2017 - 23:18

Bonjour,

depuis deux semaines je me vaporise du vinaigre blanc sous les bras (j'avais vu ça dans une vidéo youtube)

Je trouve ça efficace. Le seul problème c'est qu'il vaut mieux attendre que ça sèche avant de mettre ses vêtements au risque de sentir le vinaigre toute la journée....(du coup mon mari me voit battre des bras dans la salle de bain et se marre bien! ^^)

est-ce que d'autres gens ont essayés? Des avis?
Mandoline
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 18

Re: déodorant: vinaigre blanc

Message par a bulabuledda le Sam 2 Déc 2017 - 0:22

Pas encore essayé, mais je l'avais lu sur un blog. En fait, ce qui me freine, c'est que je n'ai pas de vaporisateur. Mais, le déo au vinaigre me tente bien sinon. Rien que par curiosité, j'adore essayer ce genre de choses Very Happy
a bulabuledda
Habitué
Habitué

Message par Courcoa le Mar 5 Déc 2017 - 17:11

Bonjour,

pour ma part je mets une goutte d'huile essentielle de palmarosa sous chaque aisselle et ça sent bon Wink

Débutant

Masculin Messages : 22

Message par linh le Mer 6 Déc 2017 - 18:36

le vinaigre blanc ça me parait un peu acide pour les aisselles.. la pierre d'alun marche bien et est tres ZD

linh
Débutant
Débutant

Message par Mandoline le Mer 6 Déc 2017 - 23:16

la pierre d'alun moi j'ai arrété parce que ça me provoquait des kyste... ça reste de l'alluminium cristalisé..
Le vinaigre blanc, j'ai jamais eu de soucis, je m'en vaporise juste aprés l'épilation sans soucis, je le mélange avec des huiles essentielles pour le parfums mais vraiment, même si je transpire encore quand jai trop chaud, y a 0 odeur...ce qui n'était pas le cas avec la pierre d'alun malheresuement
Mandoline
Débutant
Débutant

Féminin Messages : 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut